A propos de nous


L’agence est spécialisée en marketing émotionnel et événementiel et propose à ses clients des animations autour de grandes thématiques telles que la gastronomie, la mode, le bien être, la beauté, les animations pour illuminer les hivers, le ludique et pédagogique pour les enfants, la haute technologie, pour des périodes calendaires (Noël, Pâques, vacances scolaires …), les temps forts, les anniversaires et autres.

Pourquoi nous choisir - Double Je

Pourquoi nous choisir ?


Notre philosophie, nos valeurs et nos expertises dans la commercialisation et la production d’event innovants en centres commerciaux, c’est ce qui vous garanti une expérience client optimale.

Vous pourrez à travers chaque animation affirmez votre singularité, cultivez votre ancrage local et écrire une nouvelle histoire.

Vous accompagner de la réflexion stratégique à la conception, c’est notre mission.

La philosophie de Double Je

De la réflexion stratégique à la fabrication des concepts, Double Je s’appuie sur l’ADN des centres commerciaux dont elle est en charge.
Aujourd’hui, nous mettons en place des évènements imprégnés d’audace, d’originalité créant le buzz, valorisant les enseignes des galeries et permettant un parcours expérientiel et interactif aux visiteurs.
Notre accompagnement de qualité permet de répondre au plan marketing annuel de nos clients. Nous restons en phase avec les attentes du public et des enseignes pour promouvoir les marques.

Pour répondre à ces nouveaux enjeux et accompagner le retail de demain,
l’agence s’organise autour de 3 domaines d’expertise que sont :

  • Le conseil et la communication ;
  • La gestion de projets ;
  • Les études et fabrications.

Nos objectifs sont multiples :

  • Valorisation des enseignes et drive to store;
  • Opérations mesurables ;
  • Création de trafic (en centres et boutiques) pour augmenter les ventes ;
  • Créer des expériences inédites engagées et porteuses de valeurs culturelles ;
  • Mises en scènes originales ;
  • Dynamiser des expériences shopping mode et tout autant de loisirs dans l’ère du temps pour réenchanter le parcours client.