Organisation de soirées
DoubleJe – Terrexpos vous propose ses services pour organiser vos soirées professionnelles partout en France.
Organisation de soirées partout en France avec DoubleJe
Les soirées sont l’occasion de rencontrer clients, collaborateurs, partenaires, etc. dans un contexte différent. L’ambiance détendue et le cadre hors entreprise permettent un contact plus humain et qualitatif. De nombreuses entreprises utilisent ce type d’événement pour lancer un produit, un service, remercier ses partenaires, récompenser ses collaborateurs, etc. Les soirées sont des vecteurs d’émotion et de différents sentiments qui aident à diffuser les valeurs d’une entreprise. La force du message est amplifiée par un contexte divertissant et composé d’animations, de rafraichissements et d’une partie restauration. La réussite de cet événement est liée à la parfaite organisation et à la maitrise de son déroulement. DoubleJe, votre agence spécialisée dans l’événementiel d’entreprise, assume l’organisation de toute votre soirée. Le choix du lieu de réception, les invités, les animations, la logistique ainsi que le personnel présent sont pris en charge par nos services. Nos experts sont à votre disposition pour toute question, demande, etc. Ils vous aident à faire vos choix et à définir vos besoins. Le premier pas à franchir est nous contacter pour élaborer la conception de votre événement.
Planification de chaque étape de votre soirée
Sachez-le. DoubleJe propose un accompagnement personnalisé au plus près de vos besoins. Nous fournissons un service humain et en étroite collaboration avec vos services. Vous n’êtes pas des clients mais des partenaires que nous souhaitons accompagner durant de nombreuses années. Notre désir est de vous voir évoluer et atteindre vos objectifs. Afin de procéder de manière méticuleuse à l’élaboration de votre soirée, nous proposons à nos clients une réunion de pré-projet. Elle consiste à vous connaitre personnellement et à écouter vos motivations. La compréhension de vos besoins et de vos objectifs est la clé pour nos chefs de projets afin de vous offrir des solutions personnalisées et clé en main. Lors de cette réunion, nous définissons également votre choix de lieu de réception. Nous disposons d’une liste comprenant des endroits aux caractéristiques différentes. Si aucune de ces destinations ne vous convient, nos équipes s’évertuent à trouver votre lieu de rêve. Des animations peuvent s’intégrer à votre soirée. Que diriez-vous d’un orchestre, d’un numéro de magicien ou d’un défilé de mode ? Selon votre secteur d’activité et vos préférences, nous pouvons planifier de nombreuses animations différentes. Il s’agit de conserver une certaine cohérence pour votre assistance. L’objectif est de plaire à vos invités et de leur laisser un souvenir impérissable. Le dernier paramètre à planifier est l’inscription de vos invités. Nous pouvons gérer leur inscription en ligne par l’intermédiaire d’un logiciel. Notre équipe commerciale mène une campagne promotionnelle de SMS et d’emailing afin de réunir les personnes qui comptent dans votre secteur. L’hébergement de vos invités peut être pris en compte par nos services sur simple demande. Faites-nous le savoir le plus rapidement possible afin d’organiser les démarches nécessaires. Une soirée organisée par nos soins apporte également une exposition importante. Vos clients et vos partenaires vous voient de manière plus large et précise. Ils comprennent mieux votre message et vos intentions.
Une visibilité incomparable pour votre entreprise
A l’époque des réseaux sociaux et du numérique, l’image et la réputation sont des concepts incontournables. Il faut montrer une apparence moderne, engagée et innovante. Le discours médiatique ainsi que les actions menées doivent coller à votre projet et à vos valeurs. Une soirée planifiée par DoubleJe vous apporte le professionnalisme, le dynamisme et le côté novateur nécessaires à soigner votre image. Nos experts vous permettent de véhiculer votre message, vos valeurs et de convaincre de potentiels nouveaux clients. Une soirée d’entreprise est une vitrine idéale pour obtenir de nouveaux contacts et pour fidéliser votre clientèle actuelle.
Récompenser vos collaborateurs et fidéliser vos partenaires
Les soirées sont des moments de détente, qui donnent l’opportunité de consolider une équipe de collaborateurs. Ils passent un agréable moment ensemble et peuvent converser sur de nombreux sujets extérieurs à l’entreprise. Ces événements d’entreprise peuvent avoir une fonction de récompense lors de bons résultats ou en clôture de l’année écoulée. Des cadeaux ainsi que les animations présentes contribuent à ce sentiment de remerciements. Vos collaborateurs seront reconnaissants de cette marque de gratitude. Ils s’impliqueront davantage dans leur travail pour atteindre les nouveaux objectifs visés. Outre les collaborateurs, les partenaires forment une des clés de la bonne santé d’une société. Il convient de les fidéliser et de leur montrer de la reconnaissance et de la sympathie. Une relation amicale est essentielle afin de consolider et d’affirmer votre partenariat. Si vous cherchez une agence capable d’organiser votre soirée d’entreprise, contactez nos équipes le plus rapidement possible. DoubleJe fera preuve de professionnalisme, de valeurs morales et d’une expérience sans faille pour planifier une soirée digne de vos espérances. Notre équipe commerciale est à votre disposition toute la journée pour vous orienter vers la meilleure solution pour votre entreprise. Ne perdez pas un instant et contactez-nous vite !